Une prostituée qui squatte une caserne de pompiers pour y travailler ? L'information, révélée fin décembre par Le Progrès, avait fait grand bruit. Le quotidien régional relatait qu'une prostituée de 47 ans, originaire de la ville de Grigny (Essonne), avait été surprise en pleine action dans l'enceinte du Quartier Général Frère, une caserne militaire.
Toutefois, les premiers éléments de l'enquête indiquent que la femme n'était pas une prostituée et qu'il ne s'agissait que d'un rendez-vous galant. La quadragénaire serait en fait une femme de militaire, en instance de divorce, qui avait une relation avec l'homme arrêté avec elle, selon les informations du Progrès. Le couple, placé un temps en garde à vue, a été relâché. Selon l'armée, cette affaire est traitée en "interne" et ne relève pas d'une intrusion dans une zone militaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte