Les faits se sont produits peu avant 15 heures au George V, dans le VIIIè arrondissement de Paris. Deux femmes, une âgée et une plus jeune, sont entrées dans la bijouterie de l'hôtel de luxe parisien et ont demandé au vendeur à se faire présenter des bijoux. L'homme s'est exécuté sans se méfier de ce qui était en train de se jouer et leur a présenté un solitaire d'une valeur de 140.000 euros.
Le vendeur n'a, semble-t-il, pas été suffisamment vigilant car, au bout de quelques minutes, les deux femmes ont annoncé qu'elles étaient intéressées et qu'elles devaient aller retirer de l'argent. C'est à ce moment précis que le vendeur a remarqué leur comportement louche. Mais il était déjà trop tard. Lorsque l'homme s'est rendu compte que le solitaire avait disparu, les deux femmes avaient déjà pris la fuite.
Le parquet de Paris a immédiatement ouvert une enquête et la Police judiciaire a été saisie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte