1 min de lecture
Un véhicule de gendarmerie.
Crédit : Diarmid COURREGES / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un bébé est décédé mercredi 20 juillet dans l'après-midi sur un parking à Bordes dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Le père du petit garçon d'environ un an, un salarié du groupe Safran, est venu travailler le matin et l'a laissé seul dans la voiture, sans le déposer à la crèche, a appris RTL ce jeudi 21 juillet 2022.
"J'ai été averti hier soir par des Assatois mais aussi par la crèche d'Assat car un enfant était décédé dans l'après-midi", a confirmé au micro de RTL le maire de la commune, Jean-Christophe Rhaut. Il a toutefois ajouté qu'il n'avait "pas plus d'informations sur les circonstances du décès".
Le parquet de Pau communiquera dans l'après-midi sur les circonstances de l'événement tragique. Un drame similaire avait endeuillé une famille à Saint-Nazaire le 20 juin dernier. Là aussi c'était un père qui se rendait au travail et avait oublié son enfant dans la voiture.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte