L'enquête autour de l'agression de la joueuse de football Kheira Hamraoui, survenue en novembre 2021, avance. Mercredi 14 septembre, trois hommes ont été interpellés dans le cadre de cette affaire. D'après les informations de RTL et M6, ces suspects, deux Français et un Pakistanais, ont reconnu devant les enquêteurs de la police judiciaire leur implication dans cette affaire. Ils ont indiqué leur présence sur les lieux de l'agression.
Pour rappel, le 4 novembre 2021, Kheira Hamraoui, accompagnée d'une coéquipière, a été violemment agressée alors qu'elle rentrait d'un dîner avec ses partenaires du Paris Saint-Germain. Lors de ce passage à tabac, la joueuse parisienne a reçu des coups de barres de fer aux jambes. Emmenée aux urgences, des points de suture ont été posés sur la jeune femme à la suite de cette agression, qui lui a valu trois semaines d'ITT.
Deux des trois suspects ont été interpellés à Villeneuve-Saint-Georges, dans le Val-de-Marne. Le dernier à Yerres, en Essonne. Partenaire de Kheira Hamraoui au PSG et en équipe de France, Aminata Diallo avait été un temps soupçonnée. A priori, les trois individus interpellés n'auraient aucun lien avec Diallo.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.