Est-ce une histoire de sport et de rivalité ? Aminata Diallo, une joueuse du PSG, a été placée en garde à vue ce mercredi 10 novembre à la suite de l'agression d'une de ses coéquipières la semaine dernière. Une agression particulièrement violente.
Les faits se sont déroulés jeudi 4 novembre dernier, après un dîner réunissant l'ensemble de l'effectif parisien. Kheira Hamraoui rentre chez elle en voiture et sa coéquipière Aminata Diallo prend le volant. Alors que le véhicule est à l'arrêt, deux hommes aux visages masqués surgissent et extraient Kheira Hamraoui de la voiture et la frappent aux jambes avec une barre de fer.
Aminata Diallo est retenue, mais épargnée. Les deux agresseurs prennent ensuite la fuite sans rien dérober. Kheira Hamraoui sera conduite aux urgences où plusieurs points de suture aux jambes et aux mains lui sont posés.
À la suite de l'interpellation d'Aminata Diallo, les enquêteurs s'intéressent à la piste d'un guet-apens et d'un contrat le tout couplé à une rivalité sportive. Les deux joueuses évoluent au même poste ainsi qu'en équipe de France. Le PSG affirme collaborer avec la police judiciaire de Versailles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte