En Direct
1 min de lecture
Une marche blanche en hommage à Lilian Dejean a été organisée ce dimanche.
Crédit : ALEX MARTIN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le 8 septembre dernier, un agent municipal avait été mortellement blessé par balles par un chauffard à Grenoble, après avoir voulu empêcher l'auteur d'un accident de la circulation de s'enfuir. Un mois et demi plus tard, le suspect restait introuvable. Selon nos informations, il a été interpellé au Portugal. Des vérifications sont toujours en cours pour confirmer son identité.
La carte d'identité du suspect avait été retrouvée dans sa voiture accidentée, une Audi RS3 de location immatriculée en Pologne. Elle avait permis aux enquêteurs d’identifier un homme de 25 ans comme étant le loueur du véhicule.
Il était déjà connu de la justice pour "vols, violences et trafics de stupéfiants", il était incarcéré à la maison d'arrêt de Varces (Isère) en juin 2023 quand il avait roué de coups, avec cinq codétenus, un autre prisonnier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte