Une semaine après la mort tragique de Lilian Dejean, agent municipal assassiné le 8 septembre près de Grenoble. Jean-Marc, le frère de la victime, veut des réponses. Dans l'émission Focus dimanche, il demande au meurtrier présumé d'être "un bonhomme". "On fait tous des erreurs", poursuit-il.
Le chauffard soupçonné d'avoir tué Lilian Dejean a été identifié par les enquêteurs. L'individu, toujours en fuite, reste activement recherché. "Quand on n'assume pas ses actes en tant qu'homme, on n'est pas un homme parce qu'on est lâche", poursuit le frère de l'employé municipal au micro de RTL.
Alors qu'il tentait d'empêcher un délit de fuite après un accident, l'agent municipal a reçu deux balles. "Il aurait pu tirer en l'air", souligne le frère de la victime. Le choc a bien sûr été terrible pour la famille. Toujours marqué par le drame, Jean-Marc assure tenir le choc grâce "à l'amour et la bienveillance". "Cette bienveillance, et j'en remercie la France entière, je la ressens. Elle est énorme", décrit le frère de Lilian Dejean au micro de RTL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte