1 min de lecture Bretagne

Ille-et-Vilaine : un couvreur de 33 ans décède après un malaise sur un toit

Un homme de 33 ans est mort après une chute d'un toit ce vendredi 28 juin. Les faits se sont produits jeudi en fin d'après-midi au Sel-de-Bretagne, en Ille-et-Vilaine, sur un chantier alors qu'il faisait plus de 35 degrés à l'ombre.

Des températures proches de 40 degrés sont attendues dans le sud est du pays.
Des températures proches de 40 degrés sont attendues dans le sud est du pays. Crédit : AFP
Essia Lakhoua
Essia Lakhoua
et AFP

Un couvreur de 33 ans est décédé jeudi 27 juin près de Rennes des suites d'un malaise, a-t-on appris le lendemain auprès du parquet de Rennes, confirmant une information de Ouest-France. Les faits se sont produits sur un chantier au Sel-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), alors qu'il faisait plus de 35 degrés à l'ombre

Selon Ouest-France, le salarié a été pris de convulsions mais n'a pas chuté du toit où il se trouvait. Alertés, les pompiers ont indiqué à l'AFP avoir pris en charge l'homme qui faisait un arrêt cardio-respiratoire. Il été transporté au CHU de Rennes et est décédé à son arrivée.

Une enquête a été ouverte et une autopsie est en cours pour déterminer les causes de la mort, a indiqué le parquet de Rennes, précisant qu'à ce stade "il est bien trop tôt pour tirer la moindre conclusion sur les circonstances du décès".

L'Ille-et-Vilaine faisait partie des département en vigilance orange à la canicule. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bretagne Rennes Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants