1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Île d'Oléron : une voiture passe par-dessus le pont et reste coincée dans la vase
1 min de lecture

Île d'Oléron : une voiture passe par-dessus le pont et reste coincée dans la vase

VU DANS LA PRESSE - Un conducteur a basculé par-dessus la rambarde du pont de l'Île d'Oléron le soir du réveillon de Noël. En raison de la marée basse, sa voiture s'est immobilisée dans la vase, ne le blessant que légèrement.

L'île d'Oléron (illustration).
L'île d'Oléron (illustration).
Marie Gingault
Marie Gingault

Une voiture est passée par-dessus la rambarde du pont de l'Île d'Oléron jeudi 24 décembre, peu avant 21 heures. Après une chute d'une vingtaine de mètres, le véhicule s'est immobilisé dans la vase. Le conducteur, qui était seul dans l'habitacle a été légèrement blessé.

C'est un réveillon de Noël dont se souviendra longtemps cet automobiliste. Il est aux alentours de 21 heures lorsque sa voiture bascule par-dessus le viaduc de l'Île d'Oléron en Charente-Maritime (17). Dans son malheur, le conducteur a eu la chance de faire face à une marrée basse. Ainsi, son véhicule est venu s'enfoncer dans la vase, ne le blessant que légèrement, rapportent nos confrères de France Bleu

Pour sortir la victime de son véhicule et la transporter jusqu'au centre hospitalier de La Rochelle, cela aura nécessité l'intervention d'une vingtaine de pompiers ainsi que de l'hélicoptère Dragon 17. Pour l'heure, les circonstances exactes de l'accident restent inconnues.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/