1 min de lecture
Un commissariat de police (illustration)
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Dans la nuit du 24 décembre au 25 décembre, une femme de 38 ans a poignardé son neveu d'une dizaine d'année à Limay dans les Yvelines. Elle a aussi blessé grièvement la petite soeur de 4 ans de la victime. Le drame s'est déroulé dans la rue Georges-Danton à 3h20 du matin, rapporte Le Parisien.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux enfants jouaient dans le jardin à l'arrière d'un bâtiment lorsqu'une femme armée d'un couteau s'est jetée sur eux. Appelés au secours, les pompiers ont découvert les deux enfants blessés. Le petit garçon n'a pas pu être réanimé. Sa soeur a été transportée en urgence absolue à l'hôpital Robert-Debré à Paris (XIXe). Elle souffrait de multiples blessures aux bras et aux jambes.
Les forces de l'ordre ont ensuite identifié et interpellé la femme armée d'un couteau dans son appartement, ses avant-bras lacérés. "Elle a aussitôt avoué être l'auteur de l'agression expliquant qu'elle était possédée par le diable", précise une source proche de l'affaire. Elle a raconté "être possédée par le diable depuis une semaine". L'arme du crime, un couteau de quinze centimètres, a été retrouvée dans un fourré, non loin du jardin où les enfants ont été attaqués.
La suspecte a été placée en garde à vue et conduite à l'hôpital de Poissy pour y recevoir des soins. Ce sont les enquêteurs de la sûreté départementale des Yvelines qui mènent la suite des investigations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte