Un nouveau-né a été découvert dimanche 1er septembre dans les toilettes de l'aire d'autoroute d'Ambrussum, sur l'A9, dans l'Hérault. Selon Midi Libre, la mère aurait accouché dans les toilettes et serait repartie à pied, abandonnant l'enfant sur place.
L'alerte a été donnée vers 19h30, après la découverte du nourrisson par les personnels de l'aire d'autoroute. Le bébé a rapidement été pris en charge par les pompiers et transporté par hélicoptère au CHU Lapeyronie de Montpellier.
Rapidement retrouvée, la mère serait âgée d'une trentaine d'années. Selon le quotidien régional, elle aurait également été prise en charge par l'établissement hospitalier montpelliérain. Une enquête a été ouverte par le parquet de Montpellier. Selon les premiers éléments, il pourrait s'agir d'un déni de grossesse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte