1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Hérault : un nouveau-né retrouvé dans les toilettes d'une aire d'autoroute
1 min de lecture

Hérault : un nouveau-né retrouvé dans les toilettes d'une aire d'autoroute

VU DANS LA PRESSE - La mère aurait accouché dans le toilettes avant de laisser son nouveau-né sur place ce dimanche 1er septembre.

L'aire d'autoroute d'Ambrussum, près de Montpellier
L'aire d'autoroute d'Ambrussum, près de Montpellier
Crédit : RTL
Thomas Pierre

Un nouveau-né a été découvert dimanche 1er septembre dans les toilettes de l'aire d'autoroute d'Ambrussum, sur l'A9, dans l'Hérault. Selon Midi Libre, la mère aurait accouché dans les toilettes et serait repartie à pied, abandonnant l'enfant sur place

L'alerte a été donnée vers 19h30, après la découverte du nourrisson par les personnels de l'aire d'autoroute. Le bébé a rapidement été pris en charge par les pompiers et transporté par hélicoptère au CHU Lapeyronie de Montpellier. 

Rapidement retrouvée, la mère serait âgée d'une trentaine d'années. Selon le quotidien régional, elle aurait également été prise en charge par l'établissement hospitalier montpelliérain. Une enquête a été ouverte par le parquet de Montpellier. Selon les premiers éléments, il pourrait s'agir d'un déni de grossesse. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/