1 min de lecture Gendamerie

Mulhouse : il tire avec un pistolet d'alarme contre une caserne de gendarmerie

Un homme a tiré dimanche soir avec un pistolet d'alarme en direction du balcon d'une caserne de Mulhouse où se trouvait un gendarme avec sa famille.

Mulhouse dans le Haut-Rhin
Mulhouse dans le Haut-Rhin Crédit : RTL
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Thomas Pierre

Dimanche soir à 20h, un gendarme qui dînait sur le balcon de la caserne de gendarmerie de Mulhouse, avec sa femme et ses deux enfants, a été pris pour cible par un tir d’arme à feu.
Le tireur passait en voiture au pied de l’immeuble.

Le gendarme, qui n’a pas été blessé, a pu noter la plaque d’immatriculation. Le suspect, qui s'est ensuite réfugié dans un hôtel de Morschwiller-le-Bas (Haut-Rhin) avec une femme, a été interpellé vers 1h du matin par les gendarmes. Il a tenté de prendre la fuite à pied mais a été rattrapé et placé en garde à vue.

L’arme qu’il a utilisée est une réplique d’arme à feu tirant des balles à blanc. Elle a été saisie, selon les gendarmes. Originaire du Kosovo, l'homme, employé de l'agglomération mulhousienne et en situation régulière en France, était connu pour des faits de violence conjugale. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gendamerie Mulhouse Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants