Un couple d'octogénaires, âgés de 88 et 89 ans, ainsi que l'un de leur fils âgé de 61 ans ont été retrouvés morts dimanche 11 juillet au domicile des parents à Meudon, dans les Hauts-de-Seine. Les corps portaient des impacts de balles, ont indiqué des sources concordantes.
C'est un autre fils du couple qui a fait la macabre découverte dimanche en début d'après-midi, dans cette ville de près de 45.000 habitants, située au sud-ouest de Paris, a précisé une source proche du dossier. Confirmant ces informations, le parquet de Nanterre a souligné qu'une autopsie doit permettre "de déterminer l'heure et la date des décès".
Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Selon la source proche du dossier, les enquêteurs envisagent notamment l'hypothèse d'une "affaire familiale", où le fils aurait potentiellement tué ses parents avant de se suicider.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.