1 min de lecture

Hauts-de-Seine : un couple d'octogénaires et leur fils retrouvé morts

FAITS DIVERS - Les enquêteurs envisagent notamment l'hypothèse d'un drame familial, où le fils, âgé de 61 ans, aurait tué ses parents avant de se suicider.

Un brassard de police. (Illustration)

Crédit : THOMAS COEX / AFP

Marie Gingault & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un couple d'octogénaires, âgés de 88 et 89 ans, ainsi que l'un de leur fils âgé de 61 ans ont été retrouvés morts dimanche 11 juillet au domicile des parents à Meudon, dans les Hauts-de-Seine. Les corps portaient des impacts de balles, ont indiqué des sources concordantes.

C'est un autre fils du couple qui a fait la macabre découverte dimanche en début d'après-midi, dans cette ville de près de 45.000 habitants, située au sud-ouest de Paris, a précisé une source proche du dossier. Confirmant ces informations, le parquet de Nanterre a souligné qu'une autopsie doit permettre "de déterminer l'heure et la date des décès".

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Selon la source proche du dossier, les enquêteurs envisagent notamment l'hypothèse d'une "affaire familiale", où le fils aurait potentiellement tué ses parents avant de se suicider.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info