1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Hauts-de-Seine : un couple d'octogénaires et leur fils retrouvé morts
1 min de lecture

Hauts-de-Seine : un couple d'octogénaires et leur fils retrouvé morts

FAITS DIVERS - Les enquêteurs envisagent notamment l'hypothèse d'un drame familial, où le fils, âgé de 61 ans, aurait tué ses parents avant de se suicider.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Marie Gingault & AFP

Un couple d'octogénaires, âgés de 88 et 89 ans, ainsi que l'un de leur fils âgé de 61 ans ont été retrouvés morts dimanche 11 juillet au domicile des parents à Meudon, dans les Hauts-de-Seine. Les corps portaient des impacts de balles, ont indiqué des sources concordantes.

C'est un autre fils du couple qui a fait la macabre découverte dimanche en début d'après-midi, dans cette ville de près de 45.000 habitants, située au sud-ouest de Paris, a précisé une source proche du dossier. Confirmant ces informations, le parquet de Nanterre a souligné qu'une autopsie doit permettre "de déterminer l'heure et la date des décès".

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Selon la source proche du dossier, les enquêteurs envisagent notamment l'hypothèse d'une "affaire familiale", où le fils aurait potentiellement tué ses parents avant de se suicider.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.