La police française enregistre un nouveau drame. Samedi 25 avril, le corps d’un policier a été retrouvé à Meudon, dans les Hauts-de-Seine, après qu’il a mis fin à ses jours, selon une information dévoilée par le Collectif autonome des policiers d’Île-de-France et confirmée par la préfecture de police.
Le fonctionnaire, Christian V-Q, était brigadier-chef à la Compagnie musique des gardiens de la Paix, à Paris, explique le site Actu Hauts-de-Seine. La disparition du policier avait été signalée le matin du 25 avril. Il n’avait plus donné de nouvelles depuis la veille à 14 heures.
Les recherches ont pris fin lorsqu’un équipage de Meudon a retrouvé le corps du brigadier dans la cave de l’immeuble où réside sa mère, indique le Collectif autonome des policiers d’Île-de-France. Aucune autre précision n’a toutefois été communiquée sur cette affaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte