1 min de lecture Faits divers

Hauts-de-Seine : un policier s'est suicidé dans une cave à Meudon

VU DANS LA PRESSE - Le corps sans vie du fonctionnaire a été retrouvé dans la cave d’un immeuble de Meudon.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Maxime Magnier

La police française enregistre un nouveau drame. Samedi 25 avril, le corps d’un policier a été retrouvé à Meudon, dans les Hauts-de-Seine, après qu’il a mis fin à ses jours, selon une information dévoilée par le Collectif autonome des policiers d’Île-de-France et confirmée par la préfecture de police.

Le fonctionnaire, Christian V-Q, était brigadier-chef à la Compagnie musique des gardiens de la Paix, à Paris, explique le site Actu Hauts-de-Seine. La disparition du policier avait été signalée le matin du 25 avril. Il n’avait plus donné de nouvelles depuis la veille à 14 heures.

Les recherches ont pris fin lorsqu’un équipage de Meudon a retrouvé le corps du brigadier dans la cave de l’immeuble où réside sa mère, indique le Collectif autonome des policiers d’Île-de-France. Aucune autre précision n’a toutefois été communiquée sur cette affaire.

Lire la suite
Faits divers Police Suicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants