1 min de lecture Montagne

Haute-Savoie : une fillette de 9 ans et un septuagénaire meurent après une chute

Depuis le début de l'été, les décès accidentels sont nombreux en Haute-Savoie. Deux nouvelles morts ont été annoncées.

Le mont de Grange, en Haute-Savoie (Image d'illustration).
Le mont de Grange, en Haute-Savoie (Image d'illustration). Crédit : Maurice Vignaux / Google Street View
Aude Solente

Les décès accidentels se multiplient, en Haute-Savoie, depuis le début de l'été. Deux nouveaux décès ont été annoncés ce week-end du 8 et 9 août. 

D'après une information de France Bleu, rapportée par Le Parisien, un marcheur de 74 ans est décédé ce samedi. En randonnée avec plusieurs autres personnes, ce Savoyard a fait une chute de 200 mètres alors qu'il grimpait une pente raide, au niveau du Crêt des Mouches, au-dessus du lac d'Annecy. Son corps a été retrouvé samedi dans l'après-midi. 

Le Parisien rapporte également une information du Dauphiné Libéré selon laquelle une petite fille de 9 ans aurait perdu la vie, elle aussi, après une chute. Mardi dernier, l'enfant marchait avec ses parents au niveau du parc Merlet, toujours en Haute-Savoie. Elle a alors fait une chute de 20 mètres et a été transportée en hélicoptère à l'hôpital de Genève dans un état critique. Sa mort a été annoncée ce dimanche. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Montagne Décès Haute-Savoie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants