En Direct
1 min de lecture
Le mont de Grange, en Haute-Savoie (Image d'illustration).
Crédit : Maurice Vignaux / Google Street View
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les décès accidentels se multiplient, en Haute-Savoie, depuis le début de l'été. Deux nouveaux décès ont été annoncés ce week-end du 8 et 9 août.
D'après une information de France Bleu, rapportée par Le Parisien, un marcheur de 74 ans est décédé ce samedi. En randonnée avec plusieurs autres personnes, ce Savoyard a fait une chute de 200 mètres alors qu'il grimpait une pente raide, au niveau du Crêt des Mouches, au-dessus du lac d'Annecy. Son corps a été retrouvé samedi dans l'après-midi.
Le Parisien rapporte également une information du Dauphiné Libéré selon laquelle une petite fille de 9 ans aurait perdu la vie, elle aussi, après une chute. Mardi dernier, l'enfant marchait avec ses parents au niveau du parc Merlet, toujours en Haute-Savoie. Elle a alors fait une chute de 20 mètres et a été transportée en hélicoptère à l'hôpital de Genève dans un état critique. Sa mort a été annoncée ce dimanche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte