1 min de lecture Disparition

Haute-Savoie : appel à témoins pour retrouver Victor, 26 ans, disparu dimanche

La Gendarmerie de Haute-Savoie a lancé un appel à témoins à la suite de la disparition inquiétante de Victor, un jeune homme de 26 ans, ce dimanche 22 novembre au matin.

Appel à témoins - Disparition de Victor (Haute-Savoie)
Appel à témoins - Disparition de Victor (Haute-Savoie) Crédit : Gendarmerie de Haute-Savoie (Facebook)/ Capture d'écran RTL.fr
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Ce dimanche 22 novembre au matin, Victor S., 26 ans, a quitté son domicile de Saint-Jean-de-Sixt, en Haute-Savoie, et s'est rendu à pied à Thônes, quelque 9 kilomètres plus loin. Il n'a plus donné signe de vie à sa famille et n'a pas été revu depuis. La Gendarmerie nationale a décidé de lancer un appel pour "disparition inquiétante".

Grand - il mesure 1,86 mètre, Victor est de corpulence fine, selon l'appel à témoins. Il porte des cheveux assez courts, châtains et bouclés. Lorsqu'il a disparu, il avait une barbe de plusieurs jours. Il portait un jogging bleu marine, un blouson de ski noir avec une bande blanche, et des baskets blanches. 

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade territoriale autonome de Thônes. Si vous pensez avoir des informations qui pourraient aider les enquêteurs, vous pouvez appeler le 08.00.97.10.71. La ligne est disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Faits divers Gendarmerie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants