1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Haute-Garonne : une quinquagénaire suisse tuée par balle dans un village
1 min de lecture

Haute-Garonne : une quinquagénaire suisse tuée par balle dans un village

FAITS DIVERS - Une femme d'une cinquantaine d'années a été retrouvée morte, tuée par balle, près du village d'Aurignac. Un suspect a déjà été interpellé en Suisse.

Des agents de police (illustration)
Des agents de police (illustration)
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Nicolas Barreiro & AFP

Le corps d'une femme suisse d'une cinquantaine d'années, tuée par balles, a été retrouvé dans la soirée du jeudi 9 juillet près du village d'Aurignac, en Haute-Garonne, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête.

La découverte a été faite jeudi, mais la mort semble antérieure, selon cette même source qui précise qu'un suspect a été arrêté en Suisse. Selon nos confrères de la Dépêche du Midi, l'homme serait en cours d'audition par la justice helvétique. 

Le corps a été découvert jeudi "en fin de matinée dans une propriété qui abrite des chevaux à Terrebasse", la mort de cette femme de nationalité suisse remonterait "au début de semaine", précise encore le quotidien régional. Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête judiciaire qui a été confiée à la Section de recherches de Toulouse.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/