Le corps d'une femme suisse d'une cinquantaine d'années, tuée par balles, a été retrouvé dans la soirée du jeudi 9 juillet près du village d'Aurignac, en Haute-Garonne, a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête.
La découverte a été faite jeudi, mais la mort semble antérieure, selon cette même source qui précise qu'un suspect a été arrêté en Suisse. Selon nos confrères de la Dépêche du Midi, l'homme serait en cours d'audition par la justice helvétique.
Le corps a été découvert jeudi "en fin de matinée dans une propriété qui abrite des chevaux à Terrebasse", la mort de cette femme de nationalité suisse remonterait "au début de semaine", précise encore le quotidien régional. Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête judiciaire qui a été confiée à la Section de recherches de Toulouse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte