En Direct
1 min de lecture
Une piscine (illustration).
Crédit : BORIS HORVAT / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un jeune homme âgé de 20 ans est mort dans la nuit de mardi à mercredi après avoir plongé la tête la première dans une piscine. Les faits se sont déroulés dans une villa située à Curis-au-Mont-d’Or, entre Villefranche-sur-Saône et Lyon, dans le Rhône.
Selon Le Progrès, relayé par l'Est Républicain, une quinzaine de personnes étaient réunies dans cette propriété pour fêter le début des vacances quand l'accident est survenu. Le jeune homme, originaire de Lons-le-Saunier, dans le Jura, a sauté dans cette piscine hors-sol alors qu'il n'y avait qu'un mètre d'eau.
Ce mètre d’eau n’a pas freiné le jeune homme qui a heurté de tout son poids le fond de la piscine. Les cervicales brisées, il est mort sur le coup. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte