1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Rhône : un jeune homme se tue en sautant dans une piscine d'un mètre de profondeur
1 min de lecture

Rhône : un jeune homme se tue en sautant dans une piscine d'un mètre de profondeur

Un jeune homme de 20 ans est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à Curis-au-Mont-d’Or dans le Rhône après avoir sauté dans une piscine hors sol lors d'une soirée entre amis.

Une piscine (illustration).
Une piscine (illustration).
Crédit : BORIS HORVAT / AFP
Romain Giraud

Un jeune homme âgé de 20 ans est mort dans la nuit de mardi à mercredi après avoir plongé la tête la première dans une piscine. Les faits se sont déroulés dans une villa située à Curis-au-Mont-d’Or, entre Villefranche-sur-Saône et Lyon, dans le Rhône.

Selon Le Progrès, relayé par l'Est Républicain, une quinzaine de personnes étaient réunies dans cette propriété pour fêter le début des vacances quand l'accident est survenu. Le jeune homme, originaire de Lons-le-Saunier, dans le Jura, a sauté dans cette piscine hors-sol alors qu'il n'y avait qu'un mètre d'eau.

Ce mètre d’eau n’a pas freiné le jeune homme qui a heurté de tout son poids le fond de la piscine. Les cervicales brisées, il est mort sur le coup. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/