1 min de lecture Haute-Garonne

Haute-Garonne : il surprend son cambrioleur et l'oblige à se déshabiller

La victime voulait être sûre que le voleur ne cache aucun objet de valeur sous ses vêtements. Ce dernier a ensuite pris la fuite, à moitié nu.

Le cambrioleur s'était introduit dans une maison de Cornebarrieu (Haute-Garonne)
Le cambrioleur s'était introduit dans une maison de Cornebarrieu (Haute-Garonne) Crédit : Capture d'écran / Google Maps
Léa Stassinet
Léa Stassinet
Journaliste

Il pensait s'échapper avec un butin, et il est reparti sans pantalon. Dans la nuit du 18 au 19 mai, un cambrioleur a été surpris par sa victime dans une maison de Cornebarrieu (Haute-Garonne) avant de se faire déshabiller par l'occupant du logement, rapporte La Dépêche du Midi

Ce dernier a en effet surpris le malfrat en pleine action. Et il ne s'est pas laissé intimider. Pour tenter de récupérer tout ce qui lui appartenait, la victime a ainsi déshabillé le voleur. Une façon de s'assurer que le cambrioleur ne cachait aucun objet de valeur sous ses vêtements, raconte 20Minutes.

Le malfaiteur s'est alors enfui, en pleine nuit et à moitie nu, sans réclamer son reste. Trois jours plus tard, il restait toujours introuvable, malgré plusieurs patrouilles et des surveillances dans la zone. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes de la compagnie Toulouse-Mirail. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Haute-Garonne Cambriolages Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants