Sa gourmandise l'a rattrapé. Un homme est soupçonné d'avoir cambriolé une chocolaterie à Alès dans le Gard, dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 avril, rapporte Midi Libre.
L'homme a dérobé de l'argent dans la caisse du commerce, avant de profiter des friandises sur place. Manque de chance pour lui : des riverains avaient déjà alerté la police. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, il avait dévoré plusieurs tablettes de chocolat.
Cet homme, nommé Henri et âgé d'une cinquantaine d'années, est connu des services de police. Il a même été surnommé "Riri", raconte France 3 Occitanie. Dans la même semaine, il avait déjà été arrêté à deux reprises : pour exhibition sexuelle et outrages visant des policiers. Après le cambriolage de la chocolaterie, les policiers l'ont rapidement relâché.
Mais dimanche 14 avril, il a de nouveau été arrêté pour deux cambriolages à Nîmes. Il a comparu devant le tribunal correctionnel de Nîmes ce lundi 15 avril.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte