1 min de lecture Faits divers

Gard : il cambriole une chocolaterie et est arrêté en train de se gaver de chocolats

VU DANS LA PRESSE - L'homme, surnommé "Riri", était connu des services de police. La même semaine, il avait été arrêté pour exhibition sexuelle et outrages visant des policiers.

Des chocolats exposés lors du 23ème Salon du chocolat à Paris, le 31 octobre 2017.
Des chocolats exposés lors du 23ème Salon du chocolat à Paris, le 31 octobre 2017. Crédit : Thomas SAMSON / AFP
Camille Schmitt
Camille Schmitt
et AFP

Sa gourmandise l'a rattrapé. Un homme est soupçonné d'avoir cambriolé une chocolaterie à Alès dans le Gard, dans la nuit du vendredi 12 au samedi 13 avril, rapporte Midi Libre

L'homme a dérobé de l'argent dans la caisse du commerce, avant de profiter des friandises sur place. Manque de chance pour lui : des riverains avaient déjà alerté la police. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, il avait dévoré plusieurs tablettes de chocolat. 

Cet homme, nommé Henri et âgé d'une cinquantaine d'années, est connu des services de police. Il a même été surnommé "Riri", raconte France 3 Occitanie. Dans la même semaine, il avait déjà été arrêté à deux reprises : pour exhibition sexuelle et outrages visant des policiers. Après le cambriolage de la chocolaterie, les policiers l'ont rapidement relâché. 

Mais dimanche 14 avril, il a de nouveau été arrêté pour deux cambriolages à Nîmes. Il a comparu devant le tribunal correctionnel de Nîmes ce lundi 15 avril.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Gard Cambriolages
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants