1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Metz : le cambrioleur laisse derrière lui sa pièce d'identité
1 min de lecture

Metz : le cambrioleur laisse derrière lui sa pièce d'identité

VU DANS LA PRESSE - L'auteur du cambriolage d'un cabinet d'avocats, à Metz, a pu facilement être identifié : il avait oublié sur place un chèque à son nom et une photocopie de sa pièce d'identité.

La ville de Metz (Moselle)
La ville de Metz (Moselle)
Crédit : RTL.fr
Sarah Duhieu
Sarah Duhieu

Un voleur bien étourdi. Les policiers n'ont eu aucun mal à découvrir l'identité de l'homme qui avait cambriolé un cabinet d'avocats, à Metz (Moselle) : il avait oublié derrière lui une photocopie de sa pièce d'identité, rapporte France Bleu Moselle le mercredi 17 avril.

Le cambrioleur, un trentenaire bien connu des services de police, s'était introduit par effraction dans un cabinet d'avocats. Il s'était enfui avec 180 euros en espèces, un ordinateur, une imprimante et des chèques... mais avait laissé sur place un de ces chèques, qu'il avait rempli à son nom. Les enquêteurs ont également retrouvé une photocopie de sa pièce d'identité.

L'homme a été arrêté le mardi 16 avril en possession de trois autres chèques du cabinet d'avocats et un téléphone volé. Il doit être jugé ce jeudi 18 avril en comparution immédiate.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/