Un voleur bien étourdi. Les policiers n'ont eu aucun mal à découvrir l'identité de l'homme qui avait cambriolé un cabinet d'avocats, à Metz (Moselle) : il avait oublié derrière lui une photocopie de sa pièce d'identité, rapporte France Bleu Moselle le mercredi 17 avril.
Le cambrioleur, un trentenaire bien connu des services de police, s'était introduit par effraction dans un cabinet d'avocats. Il s'était enfui avec 180 euros en espèces, un ordinateur, une imprimante et des chèques... mais avait laissé sur place un de ces chèques, qu'il avait rempli à son nom. Les enquêteurs ont également retrouvé une photocopie de sa pièce d'identité.
L'homme a été arrêté le mardi 16 avril en possession de trois autres chèques du cabinet d'avocats et un téléphone volé. Il doit être jugé ce jeudi 18 avril en comparution immédiate.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte