1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Haut-Rhin : une jeune femme de 18 ans se tue dans une descente en luge
1 min de lecture

Haut-Rhin : une jeune femme de 18 ans se tue dans une descente en luge

Le drame a eu lieu ce dimanche après-midi, dans la station de ski du Schlumpf. Une autre victime a été transférée à l'hôpital en urgence absolue.

Un hélicoptère de secours en montagne (illustration)
Un hélicoptère de secours en montagne (illustration)
Crédit : Philippe Roy / Aurimages
Florine Boukhelifa & AFP

L'accident s'est déroulé dans la station de ski du Schlumpf, dans le Haut-Rhin. Une jeune femme de 18 ans est morte dans l'après-midi du dimanche 10 janvier lors d'une descente en luge, a appris l'AFP auprès des pompiers. Ces derniers n'ont pas pu la réanimer malgré les premiers soins et l'intervention de secouristes spécialiste montagne.

La victime était accompagnée d'une autre jeune femme, âgée de 23 ans. Cette dernière a quant à elle été transférée en urgence absolue à l'hôpital de Mulhouse, ont indiqué les pompiers confirmant une information des Dernières Nouvelles d'Alsace.

Pour l'heure, les circonstances de l'accident n'ont pas été précisées. Contactée par l'Agence France-Presse, la gendarmerie n'a pas souhaité communiquer, indiquant qu'une enquête était en cours pour faire toute la lumière sur ce drame.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/