Que s'est-il passé dans cet appartement de Grenoble ? Vendredi 11 mars dans la soirée, cinq personnes, dont quatre enfants, ont été découvertes mortes dans un logement situé rue des Frênes par les pompiers. Ces derniers avaient été appelés par des proches n'ayant plus de nouvelles des victimes.
Sur place, les secours et les pompiers ont découvert "dans un appartement insalubre, cinq corps en décomposition", a indiqué le procureur adjoint de la République de Grenoble.
Les quatre enfants étaient âgés de 3, 8, 10 et 12 ans et la femme de 39 ans. Il pourrait s'agir d'"une mère et de ses enfants", selon la police. Selon les premiers éléments de l'enquête, la mère aurait tué ses enfants avec des médicaments avant de se suicider de la même façon, mais cela reste à confirmer.
"Compte tenu de l'état des corps, les identités n'ont pas encore pu être vérifiées avec certitude". Un médecin légiste a été dépêché sur place et "des autopsies vont être réalisées pour déterminer les causes de la mort", a ajouté le procureur adjoint Boris Duffau. Une enquête a été confiée aux services de la sûreté départementale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte