1 min de lecture
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les forces de l'ordre se sont sans doute demandées s'il ne s'agissait pas d'une mauvaise blague. Dans la soirée du samedi 6 février, les gendarmes de la compagnie de Mérignac, en Gironde, ont interpellé deux frères d'une trentaine d'années aux prénoms pour le moins originaux : Starsky et Hutch.
Comme le rapporte Sud Ouest, les deux hommes, dont les parents devaient être des fans inconditionnels de la célèbre série américaine diffusée dans les années 1980 ont été arrêtés pour "refus d'obtempérer" après avoir refusé de s'arrêter à un contrôle de gendarmerie.
Une heure plus tard, les forces de l'ordre ont vu revenir le véhicule des deux frères sur la même route, de laquelle ils n'avaient pas bougé. Cette fois, la mise en place d'un "stop-stick" a permis de crever les pneus de leur voiture, qui a été immobilisée. Starsky et Hutch ont ensuite été placés en garde à vue et le premier, qui conduisait, se trouvait en état d'ivresse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte