1 min de lecture Faits divers

Gironde : le maire de Saint-Philippe-d'Aiguille agressé

Philippe Becheau, maire de la petite commune de Saint-Philippe-d'Aiguille, en Gironde, a été agressé le mardi 4 août, au soir. Son agresseur est toujours en fuite.

Christelle Rebiere RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Gironde: le maire d'un village frappé après s'être plaint de tapage nocturne Crédit Image : BERTRAND GUAY / AFP | Crédit Média : Philippe De Maria / RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe De Maria édité par Aude Solente

Ce mardi 4 août, à 21h, le maire de la commune de Saint-Philippe-d'Aiguille, en Gironde, se rend sur la place du village. Plusieurs personnes, très alcoolisées jouent à la pétanque en écoutant de la musique à fond. L'élu leur demande poliment de faire moins de bruit. Les fêtards obtempèrent, l'affaire est réglée. 

Mais quand Philippe Becheau repart, l'un des participants l'agresse violemment. Il lui porte des coups à la tête, son téléphone est brisé. L'agresseur s'enfuit, les proches de Philippe Becheau appellent les secours. Après un passage à l'hôpital de Libourne cette nuit, il est ressorti ce matin avec cinq jours d'incapacité totale de travail (ITT). 

Les gendarmes de la brigade de recherche de Libourne appuyés par la section de recherche de Bordeaux sont en charge de l'affaire. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression Gironde
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants