1 min de lecture

Gironde : un chauffeur Uber braqué par 4 individus

Un chauffeur Uber de Blanquefort a reçu une demande pour une course nocturne dans la nuit de dimanche à lundi. Une fois sur le lieu du rendez-vous, il a été braqué par 4 individus.

Un chauffeur Uber (illustration)

Crédit : AFP / Archives, GEOFFROY VAN DER HASSELT

Coline Daclin

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est une commande dont il se serait bien passé. Dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 juillet, un chauffeur Uber de Blanquefort, en Gironde, a reçu une demande pour une course. Mais celle-ci a mal tourné, rapporte le quotidien régional Sud Ouest. Le conducteur s'est en effet fait braquer par quatre personnes, munies d'armes blanches.

Les faits se sont déroulé aux alentours de 3h20 du matin. La commande situait le lieu de rendez-vous sur l'avenue du Port-du-Roy, au sud du lac de Padouens. Mais quand le chauffeur Uber est arrivé sur les lieux, quatre individus l'attendaient. Ils étaient armés de couteaux et de tournevis et lui ont demandé de descendre du véhicule. Une fois l'homme sorti, les quatre personnes se sont enfuies avec la voiture. 

Selon Sud Ouest, les individus se sont enfuis en direction de Bordeaux-Lac, au sud-est de Blanquefort. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info