1 min de lecture Faits divers

Gironde : un chauffeur Uber braqué par 4 individus

Un chauffeur Uber de Blanquefort a reçu une demande pour une course nocturne dans la nuit de dimanche à lundi. Une fois sur le lieu du rendez-vous, il a été braqué par 4 individus.

Un chauffeur Uber (illustration)
Un chauffeur Uber (illustration) Crédit : AFP / Archives, GEOFFROY VAN DER HASSELT
Coline Daclin Journaliste

C'est une commande dont il se serait bien passé. Dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 juillet, un chauffeur Uber de Blanquefort, en Gironde, a reçu une demande pour une course. Mais celle-ci a mal tourné, rapporte le quotidien régional Sud Ouest. Le conducteur s'est en effet fait braquer par quatre personnes, munies d'armes blanches.

Les faits se sont déroulé aux alentours de 3h20 du matin. La commande situait le lieu de rendez-vous sur l'avenue du Port-du-Roy, au sud du lac de Padouens. Mais quand le chauffeur Uber est arrivé sur les lieux, quatre individus l'attendaient. Ils étaient armés de couteaux et de tournevis et lui ont demandé de descendre du véhicule. Une fois l'homme sorti, les quatre personnes se sont enfuies avec la voiture. 

Selon Sud Ouest, les individus se sont enfuis en direction de Bordeaux-Lac, au sud-est de Blanquefort. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Braquage Uber
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants