C'est une commande dont il se serait bien passé. Dans la nuit du dimanche 19 au lundi 20 juillet, un chauffeur Uber de Blanquefort, en Gironde, a reçu une demande pour une course. Mais celle-ci a mal tourné, rapporte le quotidien régional Sud Ouest. Le conducteur s'est en effet fait braquer par quatre personnes, munies d'armes blanches.
Les faits se sont déroulé aux alentours de 3h20 du matin. La commande situait le lieu de rendez-vous sur l'avenue du Port-du-Roy, au sud du lac de Padouens. Mais quand le chauffeur Uber est arrivé sur les lieux, quatre individus l'attendaient. Ils étaient armés de couteaux et de tournevis et lui ont demandé de descendre du véhicule. Une fois l'homme sorti, les quatre personnes se sont enfuies avec la voiture.
Selon Sud Ouest, les individus se sont enfuis en direction de Bordeaux-Lac, au sud-est de Blanquefort. Une enquête a été ouverte et confiée aux gendarmes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte