1 min de lecture Faits divers

Bordeaux : un homme transportant du shit agressé à la machette

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 18 ans a été agressé à la machette et à l'arme de poing mardi 28 juillet. Il portait une sacoche avec 17 barrettes de shit.

Carte de Bordeaux
Carte de Bordeaux Crédit : RTL
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

L'agression s'est déroulée à Bordeaux, cours de la Marne dans le quartier de la gare Saint-Jean, mardi 28 juillet. Sur les coups de 14h30, un jeune homme de 18 ans attendait sur le trottoir, une sacoche à la main, lorsque deux hommes l'ont agressé. Un premier lui a sectionné la main à la machette, avant de le blesser à la cuisse. Le second, muni d'une arme de poing, lui a tiré dessus à deux reprises. 

Retrouvée par les secours non loin du lieu de l'agression, la victime a été transportée au CHU Pellerin, relaie France Bleu, qui précise que selon le parquet ses jours ne sont pas en danger. La justice indique également que 17 barrettes de shit ont été retrouvées dans la sacoche du jeune homme, sans que les enquêteurs ne sachent si l'agression s'est déroulée sur fond de trafic de drogue

L'enquête a été confiée la brigade de répression des atteintes aux personnes de la sûreté départementale, qui tentera de retrouver dans un premier temps les deux agresseurs qui ont pris la fuite. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Drogue Bordeaux
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants