Un jeune homme, âgé de 20 ans et meneur de jeu au sein de l’Auch-Basket-Club, est décédé après une baignade dans un lac privé sur la commune de Saint-Orens-Pouy-Petit, dans le Gers. Il n'a pas pu être sauvé par les secours.
Dimanche 17 mai, quelques jeunes s'étaient réunis au lac privé du lieu-dit "Mon Plaisir", sur la commune de Saint-Orens-Pouy-Petit, près de Condom, dans le Gers, rapporte La Dépêche. Après la baignade, l'un d'entre eux a fait un malaise. Une infirmière, qui passait par là, a effectué les premiers massages cardiaques sur la victime.
Rapidement, le SMUR de Condom et les pompiers de Condom et de Saint-Puy se sont rendus sur place. Après un second arrêt cardiaque dans l'ambulance, il a été évacué par hélicoptère vers Toulouse mais ce dernier n'a pas pu être réanimé. Il était meneur de jeu au sein de l’Auch-Basket-Club (ABC) qui évolue en Nationale 2.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte