1 min de lecture Faits divers

Gers : un jeune homme de 20 ans décède après une baignade dans un lac

VU DANS LA PRESSE - Après une baignade dans un lac privé, le jeune homme de 20 ans a fait un malaise cardiaque. Les secours ont tenté de le réanimer à plusieurs reprises mais il n'a pas survécu.

La mairie de Condom, dans le Gers.
La mairie de Condom, dans le Gers. Crédit : Google Map
Camille Descroix
Camille Descroix

Un jeune homme, âgé de 20 ans et meneur de jeu au sein de l’Auch-Basket-Club, est décédé après une baignade dans un lac privé sur la commune de Saint-Orens-Pouy-Petit, dans le Gers. Il n'a pas pu être sauvé par les secours.

Dimanche 17 mai, quelques jeunes s'étaient réunis au lac privé du lieu-dit "Mon Plaisir", sur la commune de Saint-Orens-Pouy-Petit, près de Condom, dans le Gers, rapporte La Dépêche. Après la baignade, l'un d'entre eux a fait un malaise. Une infirmière, qui passait par là, a effectué les premiers massages cardiaques sur la victime.

Rapidement, le SMUR de Condom et les pompiers de Condom et de Saint-Puy se sont rendus sur place. Après un second arrêt cardiaque dans l'ambulance, il a été évacué par hélicoptère vers Toulouse mais ce dernier n'a pas pu être réanimé. Il était meneur de jeu au sein de l’Auch-Basket-Club (ABC) qui évolue en Nationale 2.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Accident Baignade
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants