1 min de lecture Faits divers

Gard : une fillette de 5 ans meurt écrasée par un téléviseur

La petite fille était en arrêt cardiorespiratoire lorsque les secours sont arrivés sur place.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration) Crédit : AFP/P.Pavani
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Le réveillon de Noël a viré au drame pour deux parents. Le 24 décembre en fin de journée, leur petite fille âgée de 5 ans est décédée après que la télévision lui est tombée dessus. Le décès tragique est survenu dans un pavillon situé à Villeneuve-lez-Avignon, dans le Gard, comme le révèle le Dauphiné Libéré. Le Smur d'Avignon s'est rendu sur place, accompagné de sapeurs-pompiers du centre de secours local, mais la fillette était déjà en arrêt cardiorespiratoire.

La jeune victime a perdu la vie lors du trajet dans le véhicule qui la conduisait à l'hôpital. Une enquête est en cours, selon Le Dauphiné Libéré, pour déterminer les causes exactes de son décès. Des policiers du commissariat d’Avignon se sont d'ores et déjà rendus rendus au domicile des parents de la fillette pour leur communiquer les premiers éléments de l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Gard Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants