Les 200 participants ont probablement connu la peur de leur vie. Dans la soirée du samedi 31 juillet, à Alès, dans le Gard, un loto est organisé dans une salle située chemin des Sports. Tout se déroule comme prévu, jusqu'aux alentours de 23h lorsque trois hommes font irruption.
Les individus, équipés d'armes à feu, tirent en direction du plafond. Aucun blessé n'est à déplorer parmi les 200 participants. Toutefois, les braqueurs s'en sont pris à deux membres de l'organisation du loto, qui ont reçu des coups, selon nos confrères de Midi Libre.
Sans parvenir à dérober le moindre centime, les trois hommes ont pris la fuite peu de temps après à bord d'un véhicule. Ce dernier a été retrouvé quelques mètres plus loin, incendié. Une enquête est en cours pour tenter de retrouver les braqueurs, toujours en fuite. Celle-ci a été confiée à la police judiciaire de Montpellier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte