1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Gard : un loto interrompu par trois braqueurs
1 min de lecture

Gard : un loto interrompu par trois braqueurs

VU DANS LA PRESSE - Trois hommes armés ont fait irruption dans une salle d'Alès où se déroulait un loto avec 200 personnes. Une enquête est en cours pour remonter leur piste.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Nicolas Barreiro

Les 200 participants ont probablement connu la peur de leur vie. Dans la soirée du samedi 31 juillet, à Alès, dans le Gard, un loto est organisé dans une salle située chemin des Sports. Tout se déroule comme prévu, jusqu'aux alentours de 23h lorsque trois hommes font irruption.

Les individus, équipés d'armes à feu, tirent en direction du plafond. Aucun blessé n'est à déplorer parmi les 200 participants. Toutefois, les braqueurs s'en sont pris à deux membres de l'organisation du loto, qui ont reçu des coups, selon nos confrères de Midi Libre

Sans parvenir à dérober le moindre centime, les trois hommes ont pris la fuite peu de temps après à bord d'un véhicule. Ce dernier a été retrouvé quelques mètres plus loin, incendié. Une enquête est en cours pour tenter de retrouver les braqueurs, toujours en fuite. Celle-ci a été confiée à la police judiciaire de Montpellier.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/