1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Pays-de-Galles : le corps d'un enfant de 5 ans retrouvé dans une rivière
1 min de lecture

Pays-de-Galles : le corps d'un enfant de 5 ans retrouvé dans une rivière

VU DANS LA PRESSE - Un enfant âgé de 5 ans, porté disparu depuis samedi matin, a été retrouvé sans vie dans une rivière, ont annoncé les autorités.

Pandy Park à Sern, non loin d'où l'enfant a été retrouvé sans vie dans une rivière
Pandy Park à Sern, non loin d'où l'enfant a été retrouvé sans vie dans une rivière
Crédit : Google Street View
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Le corps d'un garçon de cinq ans porté disparu depuis samedi matin a été retrouvé dans une rivière du sud du Pays de Galles, rapportent nos confrères du Guardian. La police avait été appelée samedi peu avant 6 heures pour signaler la disparition d'un enfant à Sarn, au sud du pays. Le corps du garçon a ensuite été retrouvé quelques heures plus tard dans une rivière.

La police enquête sur le drame et invite toute personne ayant des informations à la contacter. "Il s'agit d'un incident tragique au cours duquel un jeune enfant a malheureusement perdu la vie. Nous appelons toute personne ayant pu être témoin de cet incident, ou ayant des informations, à nous contacter", a indiqué l'inspecteur en chef Geraint White.

Ce dernier a ajouté : "Nous demandons au public de ne pas spéculer sur cet incident sur les réseaux sociaux car il s'agit d'une enquête active. Si vous avez des informations qui peuvent vous aider, merci de nous les signaler. Nos pensées vont à la famille et nous la soutenons de toutes les manières possibles."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/