Dans le cadre de la disparition d'une jeune femme en 1993 dans l'Orne, le parquet de Caen a ouvert une information judiciaire pour "séquestration suivie de mort" après les gardes à vue le 12 novembre, du tueur en série Michel Fourniret et de son ex-femme Monique Olivier.
L'enquête porte sur la disparition de Lydie Logé, 29 ans, le 18 décembre 1993, dont le corps n'a jamais été retrouvé, a précisé à l'AFP Carole Étienne, procureure de la République de Caen. Il a été établi des comparaisons entre des traces d'ADN mitochondrial trouvées dans la camionnette de Michel Fourniret et l'ADN d'une ascendante de la disparue.
Dans le cadre de cette enquête, Michel Fourniret et son ex-femme, Monique Olivier, avaient été placés en garde à vue mardi 12 novembre à Nanterre. Michel Fourniret a été condamné en 2008, à la réclusion criminelle à perpétuité incompressible pour l'assassinat de sept jeunes femmes ou adolescentes, précédé de viol ou de tentative de viol.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte