1 min de lecture Faits divers

Gard : deux fugitifs condamnés pour viol en réunion interpellés

Deux Gardois âgés de 24 et 28 ans ont été interpellé après avoir fui la justice. Ils avaient été condamnés en décembre 2019 à 17 ans de prison pour viol en réunion.

Une prison (Illustration)
Une prison (Illustration) Crédit : AFP
Marie Gingault
Marie Gingault et AFP

Deux hommes condamnés pour un viol en réunion dans le Gard, ont été interpellés après plusieurs mois de cavale. Ayant déjà un solide passé de délinquants, les deux hommes de 24 et 28 ans s'étaient évanouis dans la nature avant que le verdict ne tombe, en leur absence.

Ils ont été arrêtés mardi 3 mars à Nîmes et sa banlieue par les policiers de la brigade nationale de recherche des fugitifs (BNRF) et ceux de la brigade de recherche et d'intervention (BRI) de Montpellier.

Les deux Gardois avaient été condamnés le 10 décembre 2019 par la cour d'assises du Gard à 17 ans de prison pour un viol en réunion commis en 2014, sur une jeune femme qui avait également subi d'autres violences physiques.

Mardi, le coup de filet des policiers les a surpris. L'un d'eux a été interpellé dans un garage nîmois où il travaillait sans être déclaré, tandis que le second était dans un logement situé à Caveirac où il se cachait, a rapporté le chef de la BNRF. Placés en rétention judiciaire, les deux fugitifs ont été à nouveau présentés à la justice avant d'être écroués dans la soirée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Prisons Justice
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants