1 min de lecture Faits divers

Sarthe : une femme tuée à coups de couteau, son ex-compagnon suspecté

VU DANS LA PRESSE - Une jeune mère de famille de 25 ans est morte poignardée, vraisemblablement par son ex-compagnon. Ce dernier a pris la fuite.

L'Hôtel de Police du Mans, dans la Sarthe.
L'Hôtel de Police du Mans, dans la Sarthe. Crédit : Google Street View
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Âgée de 25 ans, Aïcha, qui aurait été poignardée par son ex-compagnon, a perdu la vie au Mans, lundi 2 mars. Le meurtrier présumé est en fuite. La victime vivait en France depuis 2 mois, et était originaire de Guinée-Conakry.

La jeune femme était aussi mère de deux enfants, âgés de 2 et 4 ans. Comme le rapporte France 3, une dispute aurait éclaté entre la femme et son compagnon, dimanche soir. Elle souhaitait le quitter et s'était alors réfugiée avec ses deux filles chez une voisine.

Alors qu'elle emmenait sa fille de 4 ans à l'école ce lundi, la jeune femme aurait croisé son ex-compagnon. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du décès avec précision. Une voisine a déclaré avoir entendu Aïcha crier et lui est venue en aide, croisant un homme qui prenait la fuite.

La jeune femme gisait dans sa baignoire. Elle a perdu la vie avant l'arrivée des secours. Ses enfants ont été confiés à l'Aide Sociale à l'Enfance.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Violences conjugales Le Mans
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants