1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Fusillade à Strasbourg : "J'ai vu des personnes allongées par terre", dit un témoin sur RTL
1 min de lecture

Fusillade à Strasbourg : "J'ai vu des personnes allongées par terre", dit un témoin sur RTL

RÉACTION - Des coups de feu ont été entendus dans le centre-ville de Strasbourg ce mardi 11 décembre vers 20 heures. Alain a assisté à une partie de la fusillade.

Une fusillade a éclaté en centre-ville de Strasbourg, le 11 décembre 2018
Une fusillade a éclaté en centre-ville de Strasbourg, le 11 décembre 2018
Crédit : François D'ASTIER / AFP
Fusillade à Strasbourg : "J'ai vu trois personnes allongées par terre" confie un témoin sur RTL
00:44
Sina Mir & Marie Sasin

Mardi 11 décembre, aux alentours de 20 heures, plusieurs coups de feu ont été entendus en plein centre de Strasbourg (Alsace). Plusieurs victimes sont à dénombrées. Selon le dernier bilan de la préfecture, la fusillade a fait 2 morts et 14 blessés dont 7 graves et 4 légers. L'assaillant "fiché S", blessé par les soldats de Sentinelle, est toujours recherché. Alain a assisté à une partie de l'attaque.

"J’ai entendu des coups de feu, confie-t-il sur RTL. J’ai mis ma tête à la fenêtre et j’ai vu trois personnes allongées par terre. Tous les voisins ont amené des couvertures, on a évacué les blessés. Je sais pas si l’un des trois qui était sous ma fenêtre est mort."

"J’ai mes volets qui sont fermés, je ne préfère pas regarder. Il y a toujours les couvertures, les traces de sang, les policiers en bas. La situation actuelle : il n’y a pas un rat dans la rue".

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/