1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Finistère : le mystère de la fourgonnette posée sur un abri de bus demeure
1 min de lecture

Finistère : le mystère de la fourgonnette posée sur un abri de bus demeure

VU DANS LA PRESSE - Lundi, une fourgonnette blanche a été retrouvée mystérieusement posée sur un abri de bus à Plounéventer dans le Finistère. Son propriétaire ne s'est toujours pas manifesté.

Photo de la fourgonnette retrouvée sur le toit d'un abri de bus à Plounéventer (Finistère), le lundi 11 octobre 2021.
Photo de la fourgonnette retrouvée sur le toit d'un abri de bus à Plounéventer (Finistère), le lundi 11 octobre 2021.
Crédit : Page Facebook "Abri Buss"
William Vuillez

On ne sait toujours pas comment elle est arrivée là. Lundi 11 octobre, une fourgonnette blanche "posée" sur un abri de transports scolaires a été retrouvée à Plounéventer, petite commune du Finistère. Elle aurait été installée dans la nuit de dimanche à lundi, on ignore comment et par qui. 

Selon les informations du Télégramme, la gendarmerie est parvenue à identifier le propriétaire de cette fourgonnette blanche, mais n'arrive pas encore à entrer en contact avec lui. La municipalité était intervenue dans la matinée de lundi pour retirer la voiture de l'abri de bus et la placer dans un garage. 

La fourgonnette y serait toujours, personne ne s'étant manifesté pour l'instant, selon le quotidien local, qui précise que la mairie, n'a quant à elle pas déposé de plainte, l'abri de bus n'ayant pas été détérioré. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/