Une histoire pour le moins insolite, survenue samedi soir aux gendarmes de l'Aveyron. Alors qu'ils intervenaient sur un accident de la route à Palmas-d’Aveyron, les officiers se sont fait voler leur fourgon par plusieurs personnes, rapporte le journal 20minutes, relayant une information de Centre Presse Aveyron.
Vers 23 heures, le véhicule des gendarmes de la brigade de Laissac a été embarqué alors que les agents constataient la sortie de route d'une voiture accidentée. "C'est le conducteur victime de l'accident qui leur a échappé avant de monter dans leur véhicule et de prendre la fuite", explique le quotidien régional. Selon les autorités, l'individu avait un ou plusieurs complices.
Les forces de l'ordre ont retrouvé le fourgon abandonné quelques kilomètres plus loin devant une ferme. Le parquet de Rodez a ouvert une enquête pour retrouver les malfaiteurs, "toujours en fuite et activement recherchés".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte