1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. Aveyron : en pleine intervention, des gendarmes se font voler leur fourgon
1 min de lecture

Aveyron : en pleine intervention, des gendarmes se font voler leur fourgon

Samedi, les gendarmes de la brigade de Laissac se sont fait voler leur véhicule alors qu'ils constataient un accident de la route. Les malfaiteurs ont pris la fuite.

Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Une patrouille de gendarmerie (illustration)
Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
Florise Vaubien

Une histoire pour le moins insolite, survenue samedi soir aux gendarmes de l'Aveyron. Alors qu'ils intervenaient sur un accident de la route à Palmas-d’Aveyron, les officiers se sont fait voler leur fourgon par plusieurs personnes, rapporte le journal 20minutes, relayant une information de Centre Presse Aveyron

Vers 23 heures, le véhicule des gendarmes de la brigade de Laissac a été embarqué alors que les agents constataient la sortie de route d'une voiture accidentée. "C'est le conducteur victime de l'accident qui leur a échappé avant de monter dans leur véhicule et de prendre la fuite", explique le quotidien régional. Selon les autorités, l'individu avait un ou plusieurs complices.

Les forces de l'ordre ont retrouvé le fourgon abandonné quelques kilomètres plus loin devant une ferme. Le parquet de Rodez a ouvert une enquête pour retrouver les malfaiteurs, "toujours en fuite et activement recherchés".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/