1 min de lecture Faits divers

Eure : un septuagénaire tue sa femme et une amie avant de se suicider

L'homme a tué par balles sa femme et une de ses amies dans une maison de Saint-Philbert-sur-Risle, dans l'Eure, dimanche 6 octobre. Il a également grièvement blessé le mari de l'amie, avant de se suicider par pendaison.

Un gendarme (illustration)
Un gendarme (illustration) Crédit : MYCHELE DANIAU / AFP
cassandre
Cassandre Jeannin et AFP

Scène dramatique dans l'Eure. Deux femmes ont été retrouvées mortes dans une propriété privée de Saint-Philbert-sur-Risle dimanche 6 octobre. L'auteur de ce double homicide est un septuagénaire qui a mis fin à ses jours après les meurtres. 

Peu après 10 heures du matin, dimanche, un homme a tiré sur sa femme et l'une de ses amies, selon le parquet d'Évreux. Il a également grièvement blessé le mari de l'amie. Héliporté en étage d'urgence absolue, il serait entre la vie et la mort. La femme du tireur vivait chez le couple d'amis après s'être séparée de son mari il y a deux mois. 

Après avoir commis les meurtres, qui constitueraient le 116eme féminicide de l'année en France, le septuagénaire s'est pendu à son domicile. Les raisons de son geste sont encore inconnues. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Pont-Audemer. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Eure Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants