Scène dramatique dans l'Eure. Deux femmes ont été retrouvées mortes dans une propriété privée de Saint-Philbert-sur-Risle dimanche 6 octobre. L'auteur de ce double homicide est un septuagénaire qui a mis fin à ses jours après les meurtres.
Peu après 10 heures du matin, dimanche, un homme a tiré sur sa femme et l'une de ses amies, selon le parquet d'Évreux. Il a également grièvement blessé le mari de l'amie. Héliporté en étage d'urgence absolue, il serait entre la vie et la mort. La femme du tireur vivait chez le couple d'amis après s'être séparée de son mari il y a deux mois.
Après avoir commis les meurtres, qui constitueraient le 116eme féminicide de l'année en France, le septuagénaire s'est pendu à son domicile. Les raisons de son geste sont encore inconnues. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Pont-Audemer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.