- 07m52s
1 min de lecture
Des agents de police (illustration)
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
S'agit-il d'un accident ? Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort de trois jeunes gens, retrouvés décédés, mardi 16 avril, dans leur véhicule retourné dans un plan d'eau de l'Eure, a-t-on appris auprès du parquet d'Evreux.
"Une enquête a été ouverte sous la direction de mon parquet et confiée à la gendarmerie", a indiqué le procureur de la République d'Evreux Rémi Coutin, confirmant une information de Paris Normandie. Les trois jeunes hommes découverts dans la matinée par un riverain, dans une mare proche de Chambois, dans l'Eure, "étaient âgés de 19 ans pour deux d'entre eux et de 17 ans pour le troisième", a précisé le procureur.
"Les causes et circonstances du drame sont pour l'instant inconnues", à charge pour l'enquête de les élucider, a ajouté Rémi Coutin. L'autopsie des trois victimes doit avoir lieu mercredi à l'institut médico-légal de Rouen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte