Ce lundi 12 septembre a débuté au Texas le procès qui retrace le crime morbide de Taylor Parker. C’est en octobre 2020 que l’accusée a tué une femme enceinte afin d’extraire et de voler le fœtus que la victime portait dans son ventre. Après avoir subi une ablation de l’utérus, Taylor Parker ne pouvait plus avoir d’enfants, mais elle a préféré mentir à sa famille et à son compagnon, leur affirmant qu’elle attendait un nouveau-né. Ella avait même étalé sa supercherie sur les réseaux sociaux en évoquant sa grossesse et avait réussi à se procurer un faux ventre en silicone.
Le jour du crime, elle s’est rendu chez Reagan Simmons-Hancock, une jeune femme de 21 ans qui était dans les derniers mois de sa grossesse. Elle lui avait ensuite assené plus d'une centaine de coups de couteau. Après s’être emparée du fœtus, l’accusée avait été arrêtée à une quinzaine de kilomètres du lieu du meurtre, au volant de sa voiture, le nouveau-né sur ses genoux. Son premier réflexe fut d’assurer aux forces de l’ordre qu’elle venait d’accoucher. Hospitalisé, le bébé n’a pas survécu.
Ce procès, qui devrait durer au moins un mois, pourrait mener à la condamnation à mort de Taylor Parker. Lors des premiers jours d’audience, un enquêteur a expliqué qu’il soupçonnait Parker d’avoir agi avec préméditation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte