1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. États-Unis : Mike Tyson agresse un passager à bord d'un avion
1 min de lecture

États-Unis : Mike Tyson agresse un passager à bord d'un avion

Mike Tyson a roué de coups un passager dans un avion. Ce dernier avait longuement provoqué le boxeur retraité avant l'agression.

L'ancien boxeur Mike Tyson, en novembre 2021
L'ancien boxeur Mike Tyson, en novembre 2021
Crédit : Patrick T. FALLON / AFP
Nicolas Barreiro & AFP

Habitué des scandales, l'ancien champion de boxe a de nouveau fait parler de lui. Selon le média américain TMZ, Mike Tyson s'en est pris à un passager qui semblait l'importuner à bord d'un avion, le laissant avec des contusions au visage.

Une vidéo a été diffusée sur les réseaux sociaux par un passager tiers. Dans celle-ci, on peut voir "Iron Mike" asséner des coups de poing à un passager situé derrière son siège. L'incident s'est produit avant un vol mercredi 20 avril entre San Francisco et la Floride, a affirmé le site spécialisé dans les informations people. L'ancien boxeur de 55 ans aurait commencé à frapper le passager quelques minutes après l'embarquement.

Selon l'auteur de la vidéo, la victime essayait constamment de parler au boxeur de manière frénétique. Mike Tyson lui aurait alors demandé de se calmer, en vain, avant que lui-même ne perde son calme et ne se retourne pour le frapper. L'ancien champion a débarqué de l'avion dans la foulée, selon TMZ, qui affirme que le passager a porté plainte.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.