1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Essonne : en sortant du McDonald's, elle découvre son hamburger entamé
1 min de lecture

Essonne : en sortant du McDonald's, elle découvre son hamburger entamé

VU DANS LA PRESSE - Une cliente a reçu un hamburger déjà entamé, dimanche 15 décembre, dans un McDonald's de l'Essonne. Après s'est plainte, elle reçoit un nouvel hamburger, lui aussi déjà croqué.

L'hamburger déjà entamé.
L'hamburger déjà entamé.
Crédit : Capture d'écran/Facebook Lauréane February
Chloé Richard-Le Bris

Un vrai scandale pour Lauréane, 24 ans, et habitante de Saint-Pierre-du-Perray (Essonne). Dimanche 15 décembre, elle se rend au McDonald’s de Saint-Germain-lès-Corbeil puis rentre chez elle avec sa commande. Une fois la nourriture déballée, elle se rend compte que quelqu’un a croqué dans son hamburger.

Ni une, ni deux, Lauréane file à nouveau au McDonald's, où elle filme la scène et la poste sur Facebook. "Quelqu'un a croqué dans mon sandwich, c'est inadmissible ! s’énerve-t-elle. On voit ça dans les films d'habitude !" Il manque un tiers de son sandwich.

La jeune femme finit par obtenir gain de cause et repart avec un hamburger. Mais rebelote : une fois arrivée chez elle, elle voit que son nouvel hamburger a lui aussi été croqué.

Interrogé par Le Parisien, Jérôme, un autre client, se pose lui aussi des questions. Le week-end dernier, la même chose lui est arrivé au McDonald’s de Saint-Germain-lès-Corbeil. La direction du restaurant de fast-food a été alertée, une enquête interne est en cours.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/