1 min de lecture

Essonne : en sortant du McDonald's, elle découvre son hamburger entamé

VU DANS LA PRESSE - Une cliente a reçu un hamburger déjà entamé, dimanche 15 décembre, dans un McDonald's de l'Essonne. Après s'est plainte, elle reçoit un nouvel hamburger, lui aussi déjà croqué.

L'hamburger déjà entamé.

Crédit : Capture d'écran/Facebook Lauréane February

Chloé Richard-Le Bris

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un vrai scandale pour Lauréane, 24 ans, et habitante de Saint-Pierre-du-Perray (Essonne). Dimanche 15 décembre, elle se rend au McDonald’s de Saint-Germain-lès-Corbeil puis rentre chez elle avec sa commande. Une fois la nourriture déballée, elle se rend compte que quelqu’un a croqué dans son hamburger.

Ni une, ni deux, Lauréane file à nouveau au McDonald's, où elle filme la scène et la poste sur Facebook. "Quelqu'un a croqué dans mon sandwich, c'est inadmissible ! s’énerve-t-elle. On voit ça dans les films d'habitude !" Il manque un tiers de son sandwich.

La jeune femme finit par obtenir gain de cause et repart avec un hamburger. Mais rebelote : une fois arrivée chez elle, elle voit que son nouvel hamburger a lui aussi été croqué.

Interrogé par Le Parisien, Jérôme, un autre client, se pose lui aussi des questions. Le week-end dernier, la même chose lui est arrivé au McDonald’s de Saint-Germain-lès-Corbeil. La direction du restaurant de fast-food a été alertée, une enquête interne est en cours.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info