Un vrai scandale pour Lauréane, 24 ans, et habitante de Saint-Pierre-du-Perray (Essonne). Dimanche 15 décembre, elle se rend au McDonald’s de Saint-Germain-lès-Corbeil puis rentre chez elle avec sa commande. Une fois la nourriture déballée, elle se rend compte que quelqu’un a croqué dans son hamburger.
Ni une, ni deux, Lauréane file à nouveau au McDonald's, où elle filme la scène et la poste sur Facebook. "Quelqu'un a croqué dans mon sandwich, c'est inadmissible ! s’énerve-t-elle. On voit ça dans les films d'habitude !" Il manque un tiers de son sandwich.
La jeune femme finit par obtenir gain de cause et repart avec un hamburger. Mais rebelote : une fois arrivée chez elle, elle voit que son nouvel hamburger a lui aussi été croqué.
Interrogé par Le Parisien, Jérôme, un autre client, se pose lui aussi des questions. Le week-end dernier, la même chose lui est arrivé au McDonald’s de Saint-Germain-lès-Corbeil. La direction du restaurant de fast-food a été alertée, une enquête interne est en cours.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.