Essonne : une jeune fille de 16 ans recherchée depuis le 31 juillet
VU DANS LA PRESSE - Une adolescente originaire d'Évry, en région parisienne, ne donne plus signe de vie depuis 3 mois. Une enquête est en cours pour la retrouver.

Une adolescente de 16 ans est introuvable depuis le 31 juillet dernier. Wissem devait se rendre sur son lieu de travail à Villabé, dans l'Essonne, mais elle n'est jamais arrivée à destination. Son patron a prévenu ses proches vers 16h.
Inquiets, les parents ont utilisé une application installée sur le téléphone de leur fille pour la localiser. D'après le GPS, cette dernière était censée être à Bezons, dans les Yvelines, mais les recherches n'ont rien donné. Depuis, le téléphone de l'adolescente est hors-ligne, compromettant toute nouvelle tentative de géolocalisation. La jeune fille a également supprimé tous ses comptes sur les réseaux sociaux.
Le Parisien, qui a révélé l'affaire, a recueilli des témoignages de proches de la disparue. Sa maman la décrie comme une adolescente "fragile et influençable", qui, selon elle, aurait fait "une mauvaise rencontre". Dans une vidéo publiée sur YouTube, elle demande à sa fille de lui faire un signe. "Même un mot dans la boîte aux lettres, ça me rassurerait", implore-t-elle.
Une source judiciaire, contactée par le journal, indique que des "auditions vont être à nouveau menées" dans l’entourage de la jeune fille. Une enquête est en cours. En parallèle, l'association Solidarité alerte distribue des appels à témoin dans les rues parisiennes, avec l'espoir de trouver la piste menant à Wissem, deux mois après sa disparition.
Si vous possédez des informations susceptible d'aider les forces de l'ordre, vous pouvez contacter le commissariat d'Évry au 01.60.76.70.00.