1 min de lecture Faits divers

Essonne : un mort et trois blessés après une rixe dans un camp de Roms

Sept personnes, extérieures au camp situé à Bondoufle, sont arrivées sur place armées de pistolets à grenaille et de battes de base-ball.

La ville de Bondoufle, située dans le département de l'Essonne.
La ville de Bondoufle, située dans le département de l'Essonne. Crédit : RTL
Léa Stassinet
Léa Stassinet
et AFP

Les agresseurs sont arrivés en pleine nuit. Sept personnes ont fait irruption dans un camp de Roms installé à Bondoufle (Essonne), dans la nuit du 16 au 17 octobre. Elles sont arrivées sur place armées de pistolets à grenaille et de battes de base-ball.

Certaines d'entre elles auraient ensuite quitté les lieux, mais trois seraient restées et se seraient fait "lyncher" par des habitants du camp, à coups de barres de fer et de bois. Durant ces affrontements d'une rare violence, un homme est décédé et trois autres personnes ont été blessées, indique le parquet d'Évry.

Aucune information sur l'identité de l'homme décédé n'a pour le moment été dévoilée. On connaît néanmoins les causes de la mort : il a succombé à un arrêt cardio-vasculaire. Les trois personnes blessées ont quant à elles été transportées à l'hôpital.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Essonne Bagarre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants