Terrible drame à Morsang-sur-Seine, dans l'Essonne. Une adolescente de 14 ans s'est pendue près d'une école de la commune. Certains élèves de l'établissement scolaire ont malheureusement aperçu le corps de la jeune fille, et une cellule d'écoute a été mise en place pour les prendre en charge.
Comme le rapporte Le Parisien, le directeur de l'école, ainsi qu'une enseignante ont tenté de sauver la jeune fille, mais sont arrivés trop tard. Toujours selon le quotidien, l'émotion a gagné le collège de Saint-Germain-lès-Corbeil, une ville proche de Morsang-sur-Seine, où était scolarisée l'adolescente. Là-bas également, une cellule d'écoute a été mise en place.
Une enquête est en cours pour déterminer ce qui a poussé l'adolescente à passer à l'acte. D'après Le Parisien, le parquet d'Évry-Courcouronnes, qui s'occupe de l'affaire, affirme que "rien ne permet de rattacher ces faits tragiques à du
harcèlement scolaire mais cette cause ne peut être écartée après moins
de 48 heures d'enquête. C'est ce qui devra être déterminé".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte