1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Enfants fauchés à Lorient : que risque le chauffard ?
1 min de lecture

Enfants fauchés à Lorient : que risque le chauffard ?

Interpellé ce mardi 18 juin dans un hôtel de Morbihan, le chauffard qui a renversé deux enfants le 9 juin dernier à Lorient a été placé en garde à vue.

Un nouvel appel à témoins avait été lancé pour retrouver le chauffeur de Lorient qui a tué un enfant de 10 ans à Lorient ce dimanche 9 juin
Un nouvel appel à témoins avait été lancé pour retrouver le chauffeur de Lorient qui a tué un enfant de 10 ans à Lorient ce dimanche 9 juin
Crédit : Capture d'écran Twitter/police Nationale
Esther Serrajordia

Killian, le chauffard qui a fauché mortellement à Lorient le 9 juin dernier un enfant de 9 ans, et gravement blessé un garçon de 7 ans a été retrouvé plus d'une semaine après sa cavale. 

Âgé de 20 ans, le conducteur est déjà connu des services de police pour conduite sans permis et sous l'emprise de stupéfiants. Dimanche 9 juin dernier, suivi à distance par la gendarmerie, il avait refusé d'obtempérer. Roulant à très vive allure, Killian avait percuté une voiture, puis fauché les deux petits garçons. 

Le chauffard, arrêté suite à un signalement dans un hôtel de Caudan, dans le Morbihan, n'a opposé aucune résistance et a été placé en garde à vue dans les quelques minutes qui ont suivi son interpellation. Il est actuellement interrogé par les policiers de la sûreté départementale de Lorient. 

Une enquête a été ouverte au commissariat de Lorient. Le conducteur encourt jusqu'à 10 ans de prison pour homicide involontaire et blessures involontaires aggravés, conduite sans permis en récidive, défaut d'assurance et refus d'obtempérer, aggravé par la mise en danger d'autrui. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/