1 min de lecture
Une femme a été mortellement poignardée dans les toilettes d'un supermarché, à Pontarlier (Doubs).
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un homme d'une quarantaine d'années a été placé en garde à vue dans l'affaire de la femme tuée à l'arme blanche dans un centre commercial de Pontarlier. Pour rappel, c'est une cliente qui avait fait la macabre découverte. Une femme de 69 ans avait été grièvement blessée ce lundi 15 avril, vers 11h40, dans les toilettes d'un supermarché à Pontarlier (Doubs) selon l'Est Républicain. Le suspect ayant pris la fuite a donc été placé en garde à vue ce mardi 16 avril.
"On se dirige vers un homicide volontaire", a indiqué le procureur adjoint Christian Molé lors d'une conférence de presse, soulignant qu'"il y a déjà beaucoup d'éléments à charge contre le suspect", qui n'a pas de lien de parenté avec la victime.
La femme, victime de plusieurs coups à l'arme blanche, était toujours vivante lorsqu'elle a été découverte mais avait succombé à ses blessures après l'intervention des secours. Une autopsie doit avoir lieu ce mercredi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte