1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Dordogne : une femme meurt écrasée par son tracteur
1 min de lecture

Dordogne : une femme meurt écrasée par son tracteur

VU DANS LA PRESSE - Ce mardi 8 juin, une femme a perdu la vie, écrasée par son tracteur alors qu'elle était en train de tondre la pelouse.

Un tracteur (illustration)
Un tracteur (illustration)
Crédit : AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste

C'est un terrible accident qui a coûté la vie à une femme de 70 ans ce mardi 8 juin dans la commune de Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt, en Dordogne. Alors qu'elle tondait la pelouse chez elle, la septuagénaire est tombée et le tracteur-tondeuse l'a écrasée. Elle est décédée peu de temps après l'arrivée des secours.

Selon les informations de France-Bleu, l'accident s'est déroulé vers midi ce mardi. Le tracteur aurait perdu l'équilibre et serait tombé "dans une mare asséchée", d'une profondeur d'environ deux mètres. La conductrice a alors été écrasée par l'engin de près d'une tonne, précise le quotidien local. 

Criant à l'aide, elle est parvenue à alerter les voisins qui ont prévenu les secours. La septuagénaire est malheureusement décédée peu de temps après leur arrivée, malgré plusieurs tentatives de réanimation.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/