1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Dordogne : un homme de 23 ans arrêté pour le viol d'une octogénaire
1 min de lecture

Dordogne : un homme de 23 ans arrêté pour le viol d'une octogénaire

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 23 ans a reconnu être entré par effraction chez une femme de 89 ans avant de l'agresser sexuellement. Il sera déféré au parquet de Périgueux puis présenté à un juge.

Un commissariat de police (Illustration).
Un commissariat de police (Illustration).
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Nicolas Barreiro

Le jeune homme a reconnu les faits. Un individu âgé de 23 ans a été arrêté par les gendarmes dans la soirée de mardi, à l'issue d'une traque de près de quatre heures, dans la commune de Thiviers, en Dordogne. 

L'homme était suspecté d'être entré par effraction dans le domicile d'une femme âgée de 89 ans dans la nuit du mardi au mercredi 21 juillet. Interrogé lors de sa garde à vue, il a reconnu les faits, selon nos confrères de France Bleu Périgord. Le jeune homme a expliqué aux gendarmes qu'il était sous l'emprise de l'alcool lorsqu'il a violé l'octogénaire.

De plus, il est reparti avec deux télévisions appartenant à la dame, précise le vice-procureur du parquet de Périgueux, Stéphane Renard. Une information judiciaire a d'ores et déjà été ouverte à son encontre pour des motifs de viol sur personnes vulnérable et vol par effraction. Une mise en examen et un placement en détention sont requis par le procureur.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/