1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Tarn : une fusillade fait deux blessés graves
1 min de lecture

Tarn : une fusillade fait deux blessés graves

Une fusillade a éclaté jeudi 29 juillet dans la soirée, à Aussillon dans le Tarn. Trois personnes ont été blessées dont deux gravement.

Un brassard de police. (Illustration)
Un brassard de police. (Illustration)
Crédit : THOMAS COEX / AFP
Charlotte Diry

Les faits se sont déroulés dans la soirée du jeudi 29 juillet à Aussillon, petite ville du Tarn. Une source proche de l'enquête fait état d'une fusillade, qui a fait plusieurs blessés.

"Des échanges de coups de feu ont eu lieu, on dénombre trois blessés dont deux graves", a indiqué Fabrice Cabral, maire d'Aussillon. Les deux blessés graves, dont l'un a été atteint d'une balle au poumon, ont été transférés vers un hôpital de Toulouse. Le troisième blessé a été effleuré par un tir. 

Les enquêteurs étaient ce vendredi 30 juillet à la recherche du ou des tireurs présumés, mais également du véhicule dans lequel ils ont pris la fuite. Les faits se sont déroulés aux alentours de 23h30 sur la place du marché, située proche d'un ensemble d'immeubles. 

Un lien entre une dispute et les coups de feu ?

Un rapport existe-t-il entre les coups de feu et une violente dispute survenue vers 21h00 à Aussillon ? Les policiers tentent de déterminer les circonstances de la fusillade, à l'aide des images de vidéo-surveillance de ce bourg de 6.000 habitants jouxtant la ville de Mazamet. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/